FabGrid®

Renfort de base de nouvelle génération
Nos produits résistent à l'épreuve du temps et BaseLok ™ FabGrid® ne fait pas exception. Il a été spécifiquement développé pour être le composite de tissu de grille le plus fiable et de la plus haute qualité disponible. Tout commence par notre méthode de laminage ...

Stratification par nœud uniquement

BaseLok ™ FabGrid® est préférable sur le marché en raison de notre stratification Node-Only hautement efficace qui permet un verrouillage amélioré des agrégats à travers les ouvertures de BaseLok ™ GeoGrid. Comparé à des tissus similaires et des géogrilles biaxiales, ce processus de stratification permet à FabGrid® pour surclasser la concurrence.

Épandage d'agrégats sur FabGrid™

Effet de raquette

Basé sur la répartition de la force, BaseLok ™ FabGrid® crée une matrice de géogrilles et d'agrégats pour répartir les charges lourdes sur des sous-couches plus molles.

FabGrid® Distribue uniformément la force descendante

Comment ça fonctionne


La liaison de haute technologie de deux géosynthétiques éprouvés est connue géogrille composite. Il offre les propriétés de confinement de la géogrille et les propriétés de filtration / séparation d'un tissu géotextile non tissé pour fournir à l'ingénieur concepteur un nouvel outil dans l'arsenal pour lutter contre les sols faibles.

Les concepteurs sont de plus en plus confrontés à des sous-niveaux de construction non souhaitables. Plusieurs fois, ces sous-couches ont une teneur élevée en fines, ce qui fait d'un géotextile non tissé un incontournable. De plus, les ingénieurs sont confrontés à des constructions sur des types de remblais inconnus ou sur des sols potentiellement contaminés. BaseLok ™ FabGrid® offre une méthode économique pour combler ces sols problématiques en une seule installation rapide.

  • Polyvalent

    Permet la séparation, la filtration et la stabilisation des agrégats

  • Rentable

    Gagnez du temps et de l'argent avec une épaisseur structurelle optimale

  • Écologique

    Alternative sûre et permanente aux agents de stabilisation chimiques

  • Efficace et facile

    Épargnez-vous la peine d'installer une géogrille et un géotextile séparés - réduisez le travail et le temps en déployant une seule couche de BaseLok ™ FabGrid®


  • rolling out FabGrid
  • FabGrid with train
  • FabGrid closeup
  • pouring aggregate on FabGrid
  • spreading aggregate over FabGrid
  • dozer on FabGrid
Commencer.
Faites passer votre projet au niveau supérieur
Entrer en contact

FabGrid®

Next Generation Base Reinforcement
Our products stand the test of time, and BaseLok™ FabGrid® is no exception. It was specifically developed to be the most reliable, highest quality grid fabric composite available. It all starts with our lamination method...

Node-Only Lamination

BaseLok™ FabGrid® is preferable in the market due to our highly effective Node-Only Lamination which allows for improved aggregate interlock through the apertures of BaseLok™ GeoGrid. When compared to similar fabrics and biaxial geogrids, this lamination process enables FabGrid® to outclass the competition.

Spreading Aggregate Over FabGrid™

Snowshoe Effect

Based on distribution of force, BaseLok™ FabGrid® creates a matrix of geogrid and aggregate to distribute heavy loads over softer subgrades.

FabGrid® Evenly Distributes Downward Force

How It Works


The high-tech bonding of two proven geosynthetics is known as a composite geogrid. It offers the confinement properties of geogrid and the filtration/separation properties of a non-woven geotextile fabric to provide the designing engineer a new tool in the arsenal to fight weak soils.

Designers are increasingly faced with less than desirable subgrades for construction. Many times, these subgrades have a high fines content, making a non-woven geotextile a must. Additionally, engineers are faced with building over unknown fill types or possibly contaminated soils. BaseLok™ FabGrid® offers an economical method to bridge over these problematic soils in one expedient installation.

  • Multi-Purpose

    Allows aggregate separation, filtration, and stabilization

  • Cost-Effective

    Save time and money with optimal structural thickness

  • Environmentally Friendly

    Safe and permanent alternative to chemical stabilization agents

  • Efficient and Easy

    Save yourself the trouble of installing a separate geogrid and geotextile – reduce labor and time by deploying a single layer of BaseLok™ FabGrid®


  • rolling out FabGrid
  • FabGrid with train
  • FabGrid closeup
  • pouring aggregate on FabGrid
  • spreading aggregate over FabGrid
  • dozer on FabGrid
Get started.
Take your project to the next level
Get In Touch